forum randonnée et Trekking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le tour des 27 pays de l'Europe à pied 2011

Aller en bas

le tour des 27 pays de l'Europe à pied 2011 Empty le tour des 27 pays de l'Europe à pied 2011

Message  Vandenbe Mer 30 Déc - 23:26

[b][i] bonjour ou bonsoir bienvenue pour faire une belle aventure qui sera début 2011..... 1 ans pour bien préparer le materielle et l'itinéraire, avec le moyen de dépense possible, oui à pied cas on est plus vide en contact des gens et l'heur coutume et rendre des service, et la débrouille, oui il à des jour que sera dur mes c'est le plaisir de l'aventure et voir des beau paysage.... le départ sera de la Belgique ou de la France, il à pas encore de itinéraire bien défini, et je vous invite de vivre cette aventure avec moi....... je suis Eddy retraité de 57 ans, non je suis pas trot vieux je fait facile mes 7 h de marche par jour, pour tout contact Eddy_vandenbergh@hotmail.com vos idée son bienvenue Eddy ......

Vandenbe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tour des 27 pays de l'Europe à pied 2011 Empty suite du programme du tour de l'Europe 2011

Message  eddy Sam 2 Jan - 2:40

le tour des 27 pays de l'Europe à pied 2011 Europe10 suite mon évasion de l'Europe;;;;;bonsoir voila une idée de parcours d'européen que j'espère marchera me je croix que la durée sera plus que 1 an, et voir si le ferry ou le train sera pas trot cher oui, oui je fait pas tout à 100% à pied ( les morceaux en train sera la Pologne, Roumanie, Italie, Espagne, ) et longer les côte de la Panne, Pays-bas, Allemagne, Danemark....abientôt Eddy.................... oui en rouge c'est le Ferry, et bleue à pied....... Jai fait un nouveau blog http;//eddy-aventure.2011.over-blog.com
par Europe-mon- Evasion

eddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser